Foire aux questions

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Les sneakers que vous vendez sont-elles authentiques ?

Oui, chez KP SHOES, nous garantissons l'authenticité de tous nos produits. Nous travaillons directement avec des revendeurs et des distributeurs officiels pour vous proposer des sneakers 100 % originales.

Quels sont vos délais de livraison ?

En France métropolitaine, la livraison standard prend généralement entre 4 et 6 jours ouvrés.

Comment utiliser un code de réduction ?

Pour utiliser un code de réduction, il suffit de le saisir dans la case prévue à cet effet lors du paiement. La promotion sera appliquée directement au prix du produit.

Comment suivre ma commande ?

Pour utiliser un code de réduction, il suffit de le saisir dans la case prévue à cet effet lors du paiement. La promotion sera appliquée directement au prix du produit.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte client ou en utilisant le numéro de suivi qui vous a été communiqué lors de la confirmation de votre commande. Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour obtenir des informations sur l'état de votre commande.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), PayPal et, selon les périodes, des solutions de paiement en plusieurs fois.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?

Une fois la commande validée, nous ne pouvons pas garantir sa modification ou son annulation. Contactez-nous le plus rapidement possible et nous ferons notre maximum.

Faites-vous des collaborations ou éditions limitées ?

Oui, nous proposons régulièrement des collaborations exclusives et des modèles en édition limitée.

Comment choisir la bonne taille ?

Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles disponible sur chaque fiche produit.