LES QUESTIONS FRÉQUENTES
Les sneakers que vous vendez sont-elles authentiques ?
Oui, chez KP SHOES, nous garantissons l'authenticité de tous nos produits. Nous travaillons directement avec des revendeurs et des distributeurs officiels pour vous proposer des sneakers 100 % originales.
Quels sont vos délais de livraison ?
En France métropolitaine, la livraison standard prend généralement entre 4 et 6 jours ouvrés.
Comment utiliser un code de réduction ?
Pour utiliser un code de réduction, il suffit de le saisir dans la case prévue à cet effet lors du paiement. La promotion sera appliquée directement au prix du produit.
Comment suivre ma commande ?
Pour utiliser un code de réduction, il suffit de le saisir dans la case prévue à cet effet lors du paiement. La promotion sera appliquée directement au prix du produit.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte client ou en utilisant le numéro de suivi qui vous a été communiqué lors de la confirmation de votre commande. Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour obtenir des informations sur l'état de votre commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard), PayPal et, selon les périodes, des solutions de paiement en plusieurs fois.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?
Une fois la commande validée, nous ne pouvons pas garantir sa modification ou son annulation. Contactez-nous le plus rapidement possible et nous ferons notre maximum.
Faites-vous des collaborations ou éditions limitées ?
Oui, nous proposons régulièrement des collaborations exclusives et des modèles en édition limitée.
Comment choisir la bonne taille ?
Nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles disponible sur chaque fiche produit.